MagicWakame revient du Yoga…

… et de nouveau je me sens hyper en forme!!!!

Illustration Pénélope Bagieu

c’est fou comme le yoga ça me booste, bien sûr ça me calme aussi mais … en même temps… comment dire…ça me surexcite ! Rien à faire… au début du cours je baille aux corneilles. Pendant de longues et interminables minutes. j’ai l’impression que je vais tomber collapse! Ensuite les étirements sont une torture sur la fatigue déjà bien présente et puis la magie opère. La successions des positions (des assanas pour les intimes) et des respirations opèrent. Mes cellules s’agitent, mes organes se nourrissent d’oxygène. Et c’est fiesta bomba latina dans mon corps. La petite méditation – relaxation n’arrange rien, c’est une mini sieste de 10 min ultra régénérente.

Bien sûr quand je rentre à 21h, je fais la bamboula! Voilà donc pourquoi je me retrouve à écrire sur mon blog à presque 1h du mat! Il faut dire que j’en suis particulièrement heureuse et ravie, vu que j’avais un peu délaissé celui-ci ces dernières semaines… Ma vie de working girl ayant pris le dessus. Je nage en plein taboulé de ce côté-là, mais ça ne saurait tarder à se calmer… c’est sûr!

Mais trêve de plaintes de yiddish girl… je vous réserve quelques articles et recettes de la plus haute importance pour les jours à venir…
Au programme:
* Recette de poulet à la mangue et légumes asiatiques au gingembre
*Mon dernier cours de cuisine, lors duquel j’ai découvert le poisson mariné mais saucissonné  dans une étamine et marinant au sec et au frigo pendant 2 jours ou plus! Une vraie révélation de l’alimentation vive!
* Recette de crème de pois chiche et de betterave
* Un article complet sur les sucres et leurs secrets… y en a t »il des bons?  (bof!)
* Et je tenterai de vous parler du hummus plat national israélien en direct live de là-bas!

MagicWakamedevraitallerfairedodo! Magicgoodnight!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*