Wonder Drink Kombucha —- mais keskesèksa?! C’est wonderful!

IMG_5144

Vous connaissez mon amour immense pour les Superfood… et pour le thé… et maintenant pour le Kombucha! Ca fait longtemps que j’adore cette boisson, mais pas facile de convaincre mes amis sur ce breuvage exceptionnel, secret de longévité et de vitalité bien gardé. Car jusqu’à présent, les Kombucha étaient soit faites maison, soit peut appétissantes pour le consommateur frileux d’expériences bizarres… vu que la levure flottait dans les boissons 😉

Mais c’est sans compter Wonder Drink!  Je viens de découvrir pour mon plus grand plaisir les Kombucha Wonder Drink! Yummie, délicieux, bio et en plus pleins de bonnes choses comme j’aime! Rien que les noms des goûts font rêver, Niagara Grape, Asian Pear & Ginger, Essence of Lemon, ou Traditional.

Le Kombucha (prononcer « ko-m-bou-tcha »); littéralement « algue de thé », est une boisson acidulée traditionnelle venue de l’Himalaya.
Obtenue par le biais d’une culture de bactérie et de levures dans un milieu sucré. Ici pour le coup Wonder Drink nous offre: thé ou tisane + jus de raisin (meilleur que du sucre blanc bien sûr).
Et c’est là qu’on entre dans le monde fantastique de la fermentation… nous donnant des goûts étonnants, la présence d’acides bénéfiques pour la santé, de levures et d’acides aminés ou encore de vitamine B1,B2, B3, … et une certaine effervescence.

Les ingrédients organiques et l’orginalité des goûts et l’absence de sucre en font une boisson de choix, le seul bémol étant la pasteurisation qui nous prive de la plupart des fameuses enzymes et bactéries vivantes habituellement présentes dans les Kombucha traditionnelles… mais pour cause, pour avoir les autorisations nécessaires à la vente, je suppose qu’ils n’ont pas vraiment eu le choix en Europe.

Screen Shot 2013-04-01 at 21.51.36

A découvrir donc dans les bons point de vente.

MagicKombuchaWonderDelight !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*