Nourrir sa peau avec le soin Codage au studio Care de Adrien Coelho!

ADRIENCOELHO_photo-care

Ca y est! Mon blog a fait peau neuve, il est tout beau, encore une bonne raison de partager mes secrets de beauté pour faire aussi peau neuve, avoir une peau revitalisée et un ‘Glow effect’ tous les jours, été comme hiver.
Mais ne nous voilons pas la face… pour avoir une belle peau, il faut en prendre soin. Et ça j’adore! Prendre soin de ma peau. Sur ce blog je partagerai avec vous tous mes rituels (et ils sont nombreux!), mes obsessions, les soins que je fais et les moments de détente qui font partie de ma routine.

Aujourd’hui, je vous parle du soin CODAGE au Studio Care Adrien Coelho.

IMG_8294

A chaque changement de saison, je m’offre un soin plus ‘beauté- confort’ pour mon visage (en plus de mes soins nettoyants réguliers magiques mais dont je vous parlerai dans un autre post dédié). Donc à chaque changement de saison, j’aime découvrir des nouveaux soins, explorer autour de moi où que je sois les instituts. Allez vers des soins spécifiques ou plus spéciaux et qui enveloppent ma peau d’un nuage de douceur, de mains expertes, un massage des muscles de mon visage, qui me ‘défrippe’, bref un soin sur mesure pour entrer de pleins pieds dans l’automne ou dans chaque saison.

IMG_8295
C’est pour moi l’occasion de faire un soin plus exclusif et plus pointu, et rien de tel que la formule CODAGE qui excelle dans l’art de la formulation exclusive. C’est même leur concept central. Son savoir-faire, hérité de la tradition pharmaceutique française, repose sur le décodage des problématiques individuelles de beauté, la connaissance parfaite des propriétés des actifs utilisés et la justesse de leur dosage. C’est donc du sur-mesure pour votre peau,pour répondre aux besoins de chaque peau. Chaque soin est différent, chaque sérum est formulé pour votre peau sur base d’un petit diagnostique en fonction de votre rituel soin quotidien et de l’œil expert d’Isabelle qui analyse votre peau.

Les produits sont 100% made in France. Sans paraben, sans phtalates & sans pétrochimiques. Ils ne sont pas 100% naturels mais je ne suis pas une extrémiste du naturel en produit de soin. Si il y a quelques conservateurs ça ne me dérange pas (encore en tout cas…).

Par contre, pour que j’en parle sur mon blog, ils doivent répondre à des critères d’efficacité, avec des actifs naturels, et surtout pour moi, ils ne doivent pas être testés sur des animaux, ce qui est le cas de Codage.

 

Codage serum Life Magazine

Le studio Care du coiffeur Adrien Coelho est situé au 102 de la rue américaine à Ixelles, c’est un institut minimaliste, cosy et accueillant. J’arrive, j’y croise une amie, c’est encore mieux!

Et puis j’entre dans la cabine avec une musique douce pour me laisser dans les mains d’Isabelle (Beurnel ex. Spasiba et I de B), vous ne la connaissez pas? Quel manque à votre culture beauté sur Bruxelles!

Pour ce soin d’exception, elle suit le rituel du soin Codage simple mais efficace, en 3 étapes: le nettoyage /// la nutrition /// la protection. Mais ce qui change c’est que le masque est au début et qu’on termine par le massage nutritif… que du bonheur!

codage10-preparer codage11-qgir codage12-proteger

Et vous savez quoi? C’est spécialement pour cette étape de nutrition que je viens! 25 min de massage du contour de l’œil, du visage, du front, des pommettes, du menton, des tempes, du cou, du haut du dos, de la nuque, du nez… pas une parcelle n’est délaissée…
La peau nettoyée et prête à recevoir le sérum spécialement fait sur place pour chaque personne à la minute, ce sérum puissant est massé pendant tout ce temps pour lui permettre de pénétrer jusqu’au derme. Chaque soin est donc différent. quand je vous dis que c’est unique, c’est vraiment unique.

On sort de là avec une peau réconfortée, un teint glowy, un touché lisse, les ridules autour des yeux ne sont plus qu’un mauvais souvenir… Je suis prête à attaquer l’automne. Là c’est bon!

Et si même dans le Vogue France on parle de Codage alors là vraiment il ne vous reste plus qu’à prendre rdv et à souhaiter le bonjour de ma part à Isabelle!

Codage dans le Vogue France

Codage dans le Vogue France

Bien sûr, impossible pour moi de partir sans craquer sur le sérum de la saison ‘Fall in Love’ avec un nom comme ça, c’est juste de l’amour sur ma peau tout l’automne, ça me semble parfait. La promesse ‘correcteur & revitalisant’ m’annonce une formule hydratante, antioxydante, anti-pollution, réparatrice, détoxifiante, éclatante & anti-tâches. Que demander de plus dans cette grisaille et ce temps de chiotte qui va nous accompagner pendant au moins 3 mois?!

IMG_8301

Le studio ne s’arrête pas au soins visage, c’est un espace qui propose une prise en charge plus holistique du bien-être. On y trouve une masseuse ayurvédique **** oui oui, j’ai déjà pris rdv pour tester ;), une nutritionniste,  une thérapeute énergétique, une conseillère en relooking, … bref tout ce qu’il faut pour se sentir bien.

Retrouvez la page facebook de Adrien Coelho ici

Le studio Care est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9 à 18h
rue Américaine 102 – 1050 Bruxelles
tel +32 (0)2 534 43 79info@adriencoelho.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*