Mes moments suprêmes pour Estée Lauder!

estée lauder histoire

Estée Lauder, une marque que j’adore depuis très longtemps et que j’utilise tous les jours, une femme que j’admire aussi. Et une philosophie qui colle à ma façon de voir la beauté.

estee lauder 1

Alors quand on m’a demandé de partager mes ‘Suprêmes moments’ dans une petite video, pour soutenir le lancement de quelques nouveaux produits de la gamme ‘Revitalizing Supreme’ je n’ai pas hésité une seconde.

J’ai longtemps hésité entre 2 moments qui sont importants pour moi, et pour finir j’ai fait les 2 dans ma vidéo.

J’ai pensé à 2 moments suprêmes qui me ressourcent profondément et réellement…

Mes moments à moi quand je pratique le yoga ou la méditation, c’est ma parenthèse quotidienne avec mon silence intérieur. C’est ce qui me ressource tous les jours, que ce soit le matin ou le soir, j’ai vraiment besoin de ce silence intérieur. De cet arrêt dans la journée et dans le temps, de cette connexion avec mes sensations, mon corps qui m’abrite, et un moment de spiritualité dans cette vie qui avance à toute vitesse. C’est une façon de me retrouver seule et de plus en plus j’ai besoin de ces moments de solitude. Le yoga est l’union du corps et de l’esprit, ce lien subtile qui nous emmène un plus plus profond dans notre être. Ce lien qui donne un sens à ma vie…

IMG_0509

Et puis il a l’amour. Sans amour, je serai très malheureuse, c’est la base pour ouvrir son coeur et grandir, devenir un être un peu meilleur. Savoir aimer et être aimée. Ce n’est pas aussi facile qu’on le croit. Ca demande beaucoup de patience, d’écoute, d’amour, de générosité, et souvent on a tendance à se fermer à être impatient et intolérant.

Pour trouver et nourrir notre amour, on a ces moments privilégiés avec mon Mister Love. Ce n’est pas toujours facile d’avoir une vie super active, de travailler, d’avoir une vie sociale, une vie de famille et une vie de bloggueuse… et tout cela en restant unie et en partageant de vrais beaux moments avec son mari. La vie parfois nous sépare, même si on est ensemble ou même si on est dans la même soirée ou sous le même toit. Vous avez sûrement tous déjà vécu cela? Etre seul tout en étant au même endroit…

Pour mon amoureux et moi ce qui compte c’est la qualité des moments qu’on choisit de passer ensemble. Comme souvent notre esprit est ailleurs, on a choisit de nous retrouver dans un environnement à part, dans la nature, près de la mer (moi j’ai besoin d’être loin de mon ordi pour être déconnectée!)… On passe donc très souvent des weekends à la mer du nord. Le plus souvent possible. Ce sont nos escapades, nos retranchements loin des gens, loin des ordinateurs, loin des séries, loin de la vie active et des obligations sociales… A la mer, on est seul ou en famille. On n’a pas d’amis à la mer (hors saison) et on passe notre temps à marcher, à rouler à vélo et à discuter… A s’aimer…

Je vous salue chère Estée Lauder, merci de m’avoir donner l’occasion de me réjouir de mes ‘Moments Suprêmes’, merci d’avoir créé la beauté comme nous la vivons encore aujourd’hui… Ce sentir belle c’est important, ça se cultive, chaque personne est belle, chaque âme est unique, chaque personne est un diamant qu’on doit prendre le temps de découvrir et parfois plus de temps pour les uns que pour les autres…

esteeee

Et vous quels sont vos moments suprêmes? Prenez le temps d’y penser ne fût ce que quelques minutes… Ca fait un bien fou! Be more spiritual than ever …

Be Supreme! MagicSupremeMomentstoyou!

Ps/ <3 Retrouvez le très bel article sur Estée Lauder sur le site de Beautylicieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*