L’épicerie – cuisine du marché

Hier, j’ai découvert une petit endroit mignon et tout frais pour manger le midi des produit frais, de qualités, naturels ou bio. C’est L’Epicerie— rue du Page à Bruxelles.

Ca faisait longtemps que j’avais envie d’y aller. Manger toujours dans les mêmes endroits ou des produits qui ne sont pas qualitatifs, ça commence à me gonfler. Donc je propose à mon amie cette découverte. Ca tombe bien, elle était déjà adepte! Le cadre est épuré, simple comme une maison de campagne, fait de meubles de récup, un grand comptoir, un grand vaissellier bleu clair imposant derrière le comptoir qui fait tout le charme du tout petit endroit. Et là surprise… une assiette cuisinée, la même chose pour tout le monde, un plat unique pour tous les gens qui y font halte. Magaly nous bichonne! Au menu ce midi, thé vert macha et assiètte quinoa, crème de roquette aux pignons, purée de céléri, aubergines, et pour les carnivores, une tranche de pain de veau.

Le rendez-vous est prisé des fins gourmets qui se la pêtent pas, de mines supers sympas, et des bobos qui se prennent pas la tête…

A découvrir de toute urgence 66 rue du Page – 1050 Bruxelles. Donnez moi votre avis quand vous y allez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*