J-7 Gabby Bernstein Workshop in London! Super excitée!!!!

Cette année 2016, va être encore (est déjà) une belle et grande année. Les jours se suivent, je suis dans un rêve tous les jours, je vis une vie formidable parce que c’est la mienne et que je la choisis. Oui oui je la choisis… Vous ne pensez pas comme moi? Vous subissez votre vie? Non non non. Ce n’est pas automatiquement comme ça qu’on doit vivre.

gabbytweet35

Je suis heureuse depuis de nombreuses années, aussi parce que je l’ai choisi. Je le choisis encore chaque jour. C’est vous, c’est moi, c’est nous qui sommes  le maître à bord de notre bonheur. C’est parce que tous les moments sont uniques, et que je vis à fond chaque moment que je vis… que je peux être heureuse. Le bonheur, je suis persuadée qu’on le choisit. Ce n’est pas un état qui arrive comme ça! C’est un travail à plein temps. Et tous les jours il faut recommencer. Bien sûr il y a tous les jours des imprévus, des contrariétés, des malheurs, mais je choisis d’essayer de me concentrer sur les choses positives, sur le bon qui m’arrive et pas sur le mauvais ou les contrariétés. Et croyez moi, c’est vraiment un travail. Le yoga m’aide mais surtout mon état d’esprit. Souvent c’est ma volonté à relativiser les choses en conscience qui fait la différence.

Gabby-Bernstein-Picture-Quote-Success

Gabby Bernstein est une source d’inspiration intarissable sur le sujet. Auteur de best seller comme « Miracles Now » ou encore « Spirit Junkie », à la tête d’un site qui met les femmes ensembles HerFuture.com, pour les inspirer et les connecter.Invitée chez Oprah Winfrey entre autres, à la tête d’une production de contenu plus inspirants les uns que les autres, prof de yoga Kundalini et de méditation et j’en passe… Elle est une muse pour moi.

Ce sont des belles personnes comme elles qui m’inspirent régulièrement sur mon chemin… aller à Londres pour un workshop avec elle est une chance incroyable. Et puisque ça se présente, je la saisis cette chance.

gab_book

J’aurai pu rester derrière mon ordi sans prendre de ticket pour son workshop et sans appeler mon amie qui vit à Londres pour passer du temps avec elle. Mais non j’ai choisi d’être dans l’action. Et rien que le bonheur de voir mon amie et sa famille et de passer un shabbat ensemble c’est déjà tout de gagné. C’est déjà une bonne raison d’y aller… C’est encore quelques gouttes de bonheurs dans ma vie qui n’est qu’un éclair dans l’univers. C’est ça le bonheur!

Dernièrement je parlais avec Michael O’Neill ( Architecture of Peace chez Taschen) lors d’un interview/rencontre sur skype (incroyable d’ailleurs que je dois vous relater encore… soon on my blog). Je lui disais que j’allais la rencontrer à Londres. Il a fait une photo d’elle et plus précisément un gros plan de sa main en Gyan mudra quand elle méditait (voir photo ci-dessous de ce puissant mudra). Et je lui disais que je ne savais pas très bien pourquoi je me sens poussée par une volonté d’aller suivre ce workshop avec Gabby Bernstein à Londres…. Il m’a répondu: « tu comprendras sur place sans aucun doute! ».

Alors à bientôt pour que je vous raconte « ce miracle » qui arrivera sans doute à Londres ce mois de janvier 2016! Ca commence fort 2016!

Alors voilà J-7

Magicweektollofyou – May the happiness be part of your daily routine!

gyanmudra

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*