Chef! Le nouveau film qui parle… de food!

Parce que le food est une passion, parce que la gourmandise c’est la vie, la sensualité, le plaisir de partager. Parce qu’un film ayant pour thème la bouffe, un food truck et le tout avec Robert Downey Jr. (que je trouve à tomber) et Scarlett Johannsson (que vous devez trouver à tomber vous les mecs). Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous la bande annonce de CHEF .

chef-le-film

Carl Casper, Chef cuisinier, préfère démissionner soudainement de son poste plutôt que d’accepter de compromettre son intégrité créative par les décisions du propriétaire de l’établissement. Il doit alors décider de son avenir. Se retrouvant ainsi à Miami, il s’associe à son ex-femme, son ami et son fils pour lancer un food truck. En prenant la route, le Chef Carl retourne à ses racines et retrouve la passion pour la cuisine et un zeste de vie et d’amour.

Bon, ça promet d’être une bonne comédie américaine, avec un plus (enfin pour moi geekette de mon état) un aspect bien #geek lié à des bloggeurs food qui peuvent tuer ou enflammer une réputation (waaaaaooooowwww le pouvoir qu’on a, nous simple bloggers!) c’est du non sens total et pourtant nous savons tous que c’est la réalité.

Allons-y plongeons nous dans cette comédie made in USA Food truck and Love is in the air. Ca va nous détendre le chou pendant presque 2h! Sortie prévue ce 29 octobre en France.

Foodforall and magicmomenttospentinfrontofthescreen!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*