oui oui oui!!! je sais je sais je sais

Je délaisse mon blog… c’est pas bien du tout! bad bad bad! mauvais mauvais mauvais! comme dirait Michael Jackson en français!
Mais bon le printemps est là, les vernissages, les petits verres sur les terrasses, les amis refont surface et moi je sors mon nez de ma grotte où j’ai hiberné tout l’hiver! Je profite du soleil avec Mister Love <3 <3 <3  Je fais la Tatou star avec mes neveux adorés de mon coeur…

Je suis encore toute verte … même si je suis en pleine detox de printemps! (en fait c’est peut-être ça tiens! ) je retrouve mon sens social… je prends des grandes décisions d’une importance capitale! —- tu parles que des bêtises du genre redresser mes dents qui sont de travers*** mais paraît que je suis la seule à le voir! enfin non je vous le promets elles ne sont pas droites *** ou encore de ne pas céder au botox comme toutes mes copines de 40 ans (enfin dans leurs têtes car en fait elles n’ont que 32 ans à peine! si si les filles)…. suis sûre que c’est de la M.****

Je chante au boulot, mon boss s’en passerait aisément, il paraît que c’est pas terrible. Je passe des heures sur mon nouvel Iphone et je me demande comment j’ai fait sans! Mon amie, N. the gorgeous curly girl, me regarde comme si j’étais tarée mais elle me donne pleins de top applications YOUPIE, et mon collègue Juju, me prend pour une JAP* (Jewish American Princess —- vous croyez qu’à Bruxelles on dit une JBP *** Jewish Bruxelère Princesseke? Oui en fait je crois bien), pour un JBP donc!

J’écris mes livres (oui oui j’écris des livres avec 2 amies… mais ça j’y reviendrai quand ce sera fait car on n’est pas sortie de l’auberge espagnole!)

Et last but not least! Je créé des recettes de soupes, de jus et de limonades « MagicWakame » copyrightées pour un restaurant 😉 Et quand ce sera officiellement gouté et approuvé par les clients je posterai mes recettes sur mon blog pour vous 😉

Alors pardonnez-moi… je vous promets de revenir avec un petit article de derrière les fagots pas piqué des vers (de terre bien sûr!)

Vite vite vite…

Magicwakame forgive me!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*